Top Ten Tuesday #38 - Les 10 livres dont l'un ou des personnages sont des mères ou des futures mères

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : Les10 livres dont l'un ou des personnages sont des mères ou des futures mères


La fête des mères étant déjà fêtée chez nos amis belges et américains, prochainement chez nous, ce thème est une belle idée pour célébrer ces femmes ♥ car même la littérature leur donne un rôle, parfois clé ☺ Afin de ne pas spoil,er je ne mettrais que la couverture des romans, sans mentionner le ou les personnages. 


 Couverture Rebecca Kean, tome 1 : Traquée Couverture Un merci de trop Couverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Couverture Cygne Noir, tome 4 : L'héritier de l'ombre Couverture Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil  Couverture L'épouvanteur, tome 01 : L'apprenti épouvanteur 
Couverture Sentinelles, tome 3 : Fièvre de sang Couverture Lux, tome 1 : Obsidienne



Les connaissez-vous ? 
Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

  1. Coucou, copine!
    C'est vrai que j'aurais pu mettre Harry Potter mais c'est un peu trop facile! ^^
    Je suis trop curieuse pour Rebecca Kean et Cygne Noir!
    Jolie sélection! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma coupine ♥
      Je sais que c'était facile, mais quand je pense aux mères, Molly Weasley est dans mon top 3 ♥
      J'espère sincèrement que Rebecca Kean et Cygne Noir te plairont ♥ J'attends tes retours avec impatience ☺
      Des bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés