Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles ?

Couverture Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles ?

Autrice : Lucie Castel
Editions : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages : 378 pages
Date de parution : 07 Mars 2018
Format : Numérique






Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire. 
Cette destination, elle ne l’a pas choisie. 
Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné. 

Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d'un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...
"


J'ai eu l'occasion de repérer Lucie Castel à travers son premier roman Pas si simple ! alors quand j'ai croiser celui-ci sur NetGalley, j'ai tout de suite postulée ☺ Un grand merci à Harlequin de m'avoir acceptée ♥


Il ne m'a pas fallu très longtemps pour accrocher au style de Lucie Castel. En toute franchise, au bout du deuxième chapitres, j'étais à fond dedans ! J'ai tout de suite embarquér auprès de Sofia, notre belle française au pays des Kilts. Suite à un triste éènements, son patron l'envoit en repos forcé, mais elle n'aura pas le choix sur la destination, ni même son hébergement. La voici donc dans un manoir où le personnel est aussi mystérieux qu'authentique. Sans même s'en rendre compte, elle sera embarqué dans une enquête !


Cette enquête n'est pas JUSTE une enquête, mais bien plus ! car non seulement notre héroïne se voit dans l'obligation de s'affronter par ses propres démons, elle passera au dessus de tout ce que ses yeux lui montrent et plonger dans des explications dont elle ne soupçonnait même pas !
Bon, bien entendu, une belle romance se glisse et je ne saurais dire si c'est une enquête saupoudrée de romance, ou une romance lors d'une enquête ! Ce qui est certain, c'est que dans tous les cas, c'est un régal.


Les personnages sont attachants, parfois clichés, mais l'autrice en jouent pour nous offrir des scènes hilarantes, des jeux de mots à tomber. L'ambiance en général est unique et on ne peut qu'apprécier ♥ Ce charme a opéré sur moi et j'en suis sortie toute aussi émue qu'amusée, mais toujours avec les étoiles dans les yeux ♥
Ma lecture a été en format numérique, mais je compte bien me procurer un exemplaire en format papier lors de sa sortie en poche afin qu'il rejoigne ma petite collection &H ☺
En attendant cette date, je compte bien la rencontrer ce samedi à Montaigu !!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés