Top Ten Tuesday #28 - Choix libre

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine



Thème de la semaine : Choix libre


Un choix libre, c'est à la fois génial et un cauchemar ! Quel thème choisir et qui n'a pas déjà été évoqué. Là, une idée m'est enu. Si nous parlions de l'auto-édition aec un TTT spécial Auto-Edition ☺  Si je devais en conseiller 10 , ce serait :

Couverture Rose & Bud Couverture Matriochkas, tome 1 Couverture Mes 7 ex 
   
 Couverture Melissa


Qu'en pensez-vous ? 
En connaissez-vous ?

Que me conseillez-vous ?

Commentaires

  1. Je n'en ai lu que 5 haha et je suis tout à fait d'accord pour ces 5 là, pour les autres, faut vraiment que je les lise!

    RépondreSupprimer
  2. Très bon thème, copine! Je n'en connais aucun dans ta sélection en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres mais j'en ai repéré plusieurs comme Rose & Bud, Mes 7 exs et Quel pétrin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés