C'est Lundi, que lisez-vous ? #193

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Rêves, tome 1 : Le Coeur des flammes 

~ A Lire par la suite ~

 Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 2 : Saison froide 



Et vous ?

Commentaires

  1. Un palais de colère et de brume me fait de plus en plus envie ! Mais je me limite à 5 achats par mois... et j'ai explosé mon compteur pour le mois de février ! Peut-être au salon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine, et bonnes lectures :)

      Supprimer
    2. Février est le mois le plus court, mais où l'on fait le plus de folie :D
      J'espère que tu pourrais le lire rapidement, il est génial ♥
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je lise le tome 1 d'Elia la passeuse d'âmes !! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo que oui ! Un premier roman génialissime ♥
      Bonne soirée également ☺

      Supprimer
  3. "Le sel de nos larmes" m'intéresse bien !! Il a l'air pas mal !

    Sinon j'ai lu "Te revoir à Penn Avel" et "Carnet d'un Poilu : Soldat Edouard Blas" la semaine dernière (chronique sur le blog : www.leslecturesdangelique.blogspot.fr )
    Je suis en train de lire "Amelia" de Kimberly McCreight.
    Et ensuite, je pense lire "Histoire de Tom", à paraître fin mars.

    Bon lundi !
    @Leslecturesdangelique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle histoire qui nous ramène à notre Histoire...
      Je ne connais aucune de tes lectures, mais je ne peux que te souhaiter de belles découvertes ♥

      Supprimer
  4. Coucou, ma copinette super chouette!
    Quel beau programme! Je ne me suis toujours pas lancée dans Un palais d'épines et de roses! Il me fait trop envie pourtant!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait vraiment que je le lise Un palais d'épines et de roses. Elia, la passeuse d'âmes m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés