#JeudiAutoEdition - Qui sont ces auteurs ? #57



L#JeudiAutoEdition est un rendez-vous que je suis de très près depuis un petit moment et n'ayant pas toujours une lecture sous la main, je préfère mettre en avant un ou une auteur(e) auto-édité(e), ce qui, je l'espère, vous permettra de le ou la connaître un peu plus et pourquoi pas, la curiosité fera le reste ... 




Cette semaine, c'est au tour de Hartmann Abbey

Hartmann ABBEY


Les présentations 

Pour commencer, est-il possible de vous présenter en quelques mots ?
(Etudes, métier, loisirs, etc)


Je suis autodidacte et j'écris depuis mon enfance, je suis intermittent du spectacle et suis un amoureux de l'océan.


Quel genre littéraire appréciez-vous lire ?


Mon auteur préféré est Voltaire


Quel est votre top 5 des auteurs favoris ?


je suis un piètre lecteur...


La vie d'auteur
toujours avoir un stylo à portée de main

Depuis quand vous êtes-vous intéressé(e) à l'écriture ?


Depuis l'enfance.


Qu'est-ce qui peut faire l'objet d'inspiration pour vous ?


Mes rêves et mes flashs


Quel est votre rythme d'écriture ?


Au feeling...j'écoute mon horloge biologique...


Si vous pouviez donner vie à l'un de vos personnages, lequel choisiriez-vous ?


Antoine, le héros de mon premier roman LE MAS PROVENCAL


Sur quel(s) projet(s) travaillez-vous actuellement ?

Sur un conte musical pour enfants.


Comment avez-vous vécu l’enthousiasme des premiers lecteurs ? Le retour des
critiques, positives comme négatives.


Naturellement...



La publication

Comment s'est passé votre parcours pour l'auto-édition ?


Par Amazon


Pour vous, quels sont les avantages ainsi que les inconvénients de cette méthode de
publication ?


L'auteur est libre et c'est beaucoup


 Les petits plus 


Avez-vous une petite anecdote lors d'une rencontre avec vos fans ?


Je retrouvé un jour ma première lectrice dans mon lit...


D'ailleurs, où peut-on vous rencontrer pour boire un café et/ou pour une petite
dédicace ?


A l'océan par exemple, ça serait une bonne idée originale...


Une petite chose à ajouter ?


Oui, ma volonté est de toujours faire plaisir à mes lecteurs par mon travail


  

Commentaires

Articles les plus consultés