C'est Lundi, que lisez-vous ? #186

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture Quand vient la vague  Couverture All I want for Christmas  Couverture Veux-tu m'épouser 100 fois ?

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Une enquête à la belle-époque, tome 1 : La lettre froissée 

~ A Lire par la suite ~




Et vous ?

Commentaires

  1. La semaine à lire t'a été bénéfique, encore bravo! :) Un peu de romance, ça ne fait pas de mal!
    Je te souhaite de belles lectures, une bonne semaine et surtout une très bonne année, mon amie!
    Bisous, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine de lecture ! Je me suis arrêtée après le tome 3 dans felicity ! faudrait que je reprenne^^ Si tu me le demandais m’a beaucoup plu ! je te souhaite une merveilleuse année 2018 !❤️

    RépondreSupprimer
  3. Wow, je suis admirative de tout ce que tu as lu cette semaine (moi qui n'ait pas ouvert un livre depuis 10 jours xD). Je te souhaite une toute aussi belle semaine à venir et surtout : une bonne année !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés