BookHaul du mois de Janvier

Related image


Bonjour, bonjour

Un nouveau mois qui s'achève déjà ! Il est donc temps de vous présenter ceux qui ont rejoins ma pile à lire, pour un temps ou depuis le début du mois 




- Réceptions -


Couverture Flying Witch, tome 5 Couverture To the abandoned sacred beasts, tome 1 Couverture To the abandoned sacred beasts, tome 2 Couverture To the abandoned sacred beasts, tome 3 Couverture Les 5/5, tome 2 : Turbulences  Couverture La princesse Elodie de Zebrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi... Image result for petite tortue et ses amis



- Achats -

Couverture Dragonfury, tome 6 : Furie délivrée Couverture L'exécutrice, tome 06 : Révélation Couverture Chasseuse de vampires, tome 07 : Les ombres de l'archange Couverture Chasseuse de vampires, tome 09 : Le coeur de l'archange Couverture Les Ombres de la nuit, tome 02 : La Valkyrie sans coeur Couverture Psi-Changeling, tome hs : Chants de chasse Couverture Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup



Léger craquage pour débuter cette année ....


Commentaires

  1. Coucou, Audrey!
    Quel beau book haul qui fait envie! J'apprécie ta bonne résolution de te lancer dans les mangas! ^^
    Yes! Tu vas te lancer dans Phobos! <3 J'espère avoir le tome 4 pour mon anniversaire mais rien n'est moins sûr vu que j'ai demandé un nouveau téléphone! :D
    C'est spécial bit-lit, dis donc! C'est vraiment un genre que tu affectionnes, je retiens! Alpha & Oméga est dans ma PAL!
    Je te souhaite de bien belles lectures!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés