Bilan du mois de Janvier


Bonjour, bonjour

Le premier mois de cette nou
velle année s'est écoulé, il est donc temps de faire un point lecture/séries/films :

J'ai donc lu :  09 romans - 3 mangas



 Felicity Atcock, tome 3 - Les anges sont de mauvais poils de Sophie Jomain
Demonica, tome 4 - Extase Révélé de Larissa Ione
Une enquête à la Belle-Epoque, tome 1 - La lettre froissée de Alice Quinn
Si tu me le demandais de Emily Blaine
Hors de portée, tome 2 - Hors de Question de Georgia Caldera
Flying Witch, tome 5 de Chihiro Ishizuka
Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
To the abandoned sacred beasts, tome 1 de Maybe
Merry Gentry, tome 4 - Les assauts de la nuit de Laurell K.Hamilton
Anita Blake, tome 14 - Danse macabre de Laurell K.Hamilton
To the abandoned sacred beasts, tome 2 de Maybe
Félicity Atcock, tome 4 - Les anges sont sans merci de Sophie Jomain


           



Ma Pile à lire est donc à 62 livres ♥



- Séries / Films / Anime -



En français :

Gilmore Girl : Saison 1 en cours
The Good Place : Saison 2 en cours
Friends : Saison 2 en cours
Unbreakable Kimmy Schmidt : Saison 2 en cours

En version originale :

Supernatural : Saison 13 - Episode 10
Hawaii 5-0 : Saison 8
Esprit Criminel : Saison 13 - Episode 12
Grey's Anatomy : Saison 14 - Episode 10
L'arme fatale : Saison 2 - Episode 13
The Magicians : Saison 3 - Episode 1


- Anime -

The 7 deadly sins : Saison 2 terminée






Je vous souhaite un très bon mois de Janvier !

Commentaires

  1. Super beau bilan ! :)
    Je te souhaite un bon mois de février et j'espère qu'il sera aussi riche en lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan, copine!
    C'est impressionnant, le nombre de romans dans le mois! Oo Et trop contente que tu te remettes aux mangas! :)
    Qu'as-tu pensé de Tous nos jours parfaits? J'ai adoré ce roman, il m'a tellement ému, j'ai versé toutes les larmes de mon corps! Si beau mais tellement dur!
    Moi aussi, je regarde la saison 2 de Seven Deadly Sins mais je ne comprends pas comment tu peux l'avoir vu en entier vu qu'elle est en cours au Japon (3 épisodes parus)! ^^
    Je te souhaite un très beau mois de février, qu'il soit riche en belles lectures et en bons visionnages!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés