Top Ten Tuesday #19 - Les 10 livres que vous avez dévoré dans le temps de le dire

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine



Thème de la semaineLes 10 livres que vous avez dévoré dans le temps de le dire

         


Je pense que les images parlent d'elles-même, inutile de rajouter du blabla ☺

Et vous ?

Commentaires

  1. ça donne envie tout ça! ^^ Dans toute ta sélection, c'est la saga Rebecca Kean qui me tente le plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te la conseiller ♥ Déjà 6 tomes de disponible, tu as de quoi t'occuper ☺

      Supprimer
  2. Je n'ai lu aucun de ces livres mais il faut vraiment que je continue la saga Rebecca Kean. J'ai hâte de lire le cinquième tome, je passe toujours un très bon moment avec cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saga est magique, chaque tome reste unique, mais le plaisir est le même ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés