Throwback Thursday Livresque #43 - Un livre dont je n’aimais pas la couverture et pourtant…

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Un livre dont je n’aimais pas la couverture et pourtant…


J'ai donc choisi ...


Couverture Alex Craft, tome 1 : Nécromancienne



Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.

Je suis en très bons termes avec la Mort et j’ai également la faculté de parler aux morts – ce qui ne veut pas dire que ce qu’ils ont à me raconter me plaît toujours... Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse : il fera tout pour m’éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d’y laisser ma peau, et peut-être même mon âme...








J'ai eu du mal à me décider sachant la plupart du temps les couvertures qui ne me plaisent pas sont pour des romans que je n'ai pas apprécié ...
J'ai fini par poser mon choix sur Alex Craft, tome 1 - Nécromancienne de Kaylan Price car je trouvais que photoshop était trop flagrant ! J'ai pourtant beaucoup apprécié ce premier tome, sans pour autant continuer, peut-être un jour ☺


Et vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés