C'est Lundi, que lisez-vous ? #181

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

  
À l'intérieur des gentils (pas si gentils)

~ Lectures du moment ~ 

Couverture 54 minutes Couverture La nuit du solstice, intégrale

~ A Lire par la suite ~
 

Couverture L'épouvanteur, tome 14 : Thomas Ward : L'épouvanteur


Et vous ?

Commentaires

  1. L'épouventeur, ça fait des années que je me promets de le lire. Mais je le lirais un jour, je le lirais :)

    Je te souhaite une très bonne semaine, et de bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis là, tu as de quoi rattraper, c'est le 14ème tome ☺
      Belle semaine à toi ♥

      Supprimer
  2. Que de belles lectures !
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis régalée et je compte bien continuer ♥
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  3. La magie de paris je compte l'acheter à Montreuil ^^
    Ah l'épouvanteur !! J'aime tellement cette saga
    Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié, même si ce n'est pas un coup de coeur, une lecture agréable ☺
      Et pour l'Epouvanteur ... Série coup de coeur ♥
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi une très belle semaine ♥

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  6. 54 minutes me tente énormément, je l'ai repéré en VO il y a longtemps et il m'obsède toujours ! La Magie de Paris commence à m'intriguer pas mal aussi.
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé ce matin, un roman poignant et à découvrir dans toutes les langues ☺
      Belle semaine aussi

      Supprimer
  7. "L'héritage des rois passeurs" est dans ma PAL ! Je ne connais pas tes autres lectures mais "54 minutes" me fait de l'œil depuis sa sortie.
    Passe une bonne semaine Audrey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu sortes L'héritages des rois-passeurs, une pépite ♥
      54 minutes a été terminé ce matin, j'en suis encore chamboulée ...
      Belle semaine à toi Emi ☺

      Supprimer
  8. Que de chouettes lectures !!!

    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, Audrey!
    Olàlà, que de romans ou sagas qui me tentent beaucoup! Qu'as-tu pensé de La magie de Paris? Je n'ai vu que de bons avis!
    Je te souhaite plein de belles lectures et une bonne semaine! :)
    Bisous, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine ♥
      La magie de Paris est une lecture très sympa, ma chro est dispo depuis peu ☺
      Belle semaine à toi aussi ☺
      Des bisous

      Supprimer
  10. Beau bilan pour une semaine ! :)
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais pas du tout à ça, surtout depuis la reprise du taff :)
      Je suis contente de garder un bon rythme ☺
      Belle semaine !

      Supprimer
  11. J'avais beaucoup aimé La Magie de Paris !! C'était simple et efficace !
    Je te souhaite une excellente semaine !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord ! Un bon résumé du livre ☺
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. J'entends beaucoup parler de 54 minutes en ce moment !
    Je suis intriguée.
    Je te souhaite une bonne semaine:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 54 minutes est génial ♥ J'ai eu du mal à le poser pour faire autre chose ...
      Belle fin de semaine ☺

      Supprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés