| Tag PKJ | Les livres préférés


Cette semaine, notre nouveau tag se consacre à vos livres préférés! Quoi de mieux que de parler de ses favoris?  Alors oui, la question "quelle est votre livre préféré?" semble extrêmement difficile ;  c'est pourquoi nous vous posons 10 questions sur le sujet! Essayez, autant que possible, de proposer des réponses différentes pour chaque question et de n'avoir qu'une seule réponse par question.

1) Quel est votre livre one-shot préféré (livre en un seul volume qui n'a pas de suite) ?
Je dois dire que pour cette petite folie, je suis bien contente d'avoir écouté mon instinct, ce roman est juste génial ♥


2) Quelle est votre série préférée? (Si vous répondez Harry Potter, citez également votre 2e série livresque préférée.)




Choisir une seule saga fut difficile, et j'ai bien réfléchie à celle qui me fait passer par beaucoup d'émotions en peu de temps et j'ai déterminé que Charley Davidson était LA série que j'adore le plus ♥


3) Quel est votre auteur préféré ?


Comme il fut dificile de choisir, je me suis basée sur celles dont j'ai lu le plus de romans ! Il y a donc Laurell K.Hamilton et Cassandra O'Donnell pour la touche française !

4) Quelle est votre meilleure lecture de l'année en cours ?


Ce roman, je l'attendais depuis des mois et des mois ! Le lire était comme ouvrir délicatement un cadeau à Noël : Un bonheur ♥


5) Citez un livre dont vous n'attendiez pas grand chose et qui est finalement devenu l'un de vos livres préférés.

J'avoue que je fus d'abord attirée par la couverture, puis rapidement le résumé, mais la lecture a été une claque : J'ai adoré !!! ♥


6) Quel est votre PKJ préféré ?
Couverture Witch hunter, tome 1
Besoin d'en rajouter ?


7) Quel livre conseillez-vous souvent autour de vous ?


Je le conseille surtout pour le côté Disney qui peut plaire aux jeunes comme à notre génération ♥


8) Quel était votre livre préféré lorsque vous étiez enfant ?

Image result for petit féroce

Ce n'est pourtant pas le premier roman que j'ai réussi à lire toute seule, mais j'adorais l'histoire ! Je l'ai d'ailleurs conservé durant des années ! Je pense l'avoir encore dans un carton.


9) Citez un de vos livres préférés dans un genre que, normalement, vous aimez moins.


Couverture Secrets mortels, saison 1

Le talent du grand Sam Carda alors que tout ce qui est policier/thriller n'est pas tellement ma tasse de thé ...


10) Citez un de vos livres préférés que peu de gens connaissent.
Couverture Lilas

Je ne peux que vous le conseiller et pour plus de détails, ma chronique est à disposition ♥

Et pour vous ?

Commentaires

  1. C'est un très beau tag, j'ai noté plein de romans à découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PKJ gère bien pour les tags :p
      Ravie que ta liste d'envie augmente ♥

      Supprimer
  2. J'adore ce tag, il permet de découvrir de super livres que les autres ont adoré.
    Witch Hunter me tente particulièrement :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés