Throwback Thursday Livresque #32

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Continent (Un livre qui se déroule sur un autre continent que le votre)




J'ai donc choisis ...


Couverture Sunshine, tome 1

J'entends un murmure dans la nuit. Très distinctement. Tout près de mon oreille. Un rire d'enfant. Jamais un éclat de rire ne m'a paru aussi angoissant. Une voix m'a chuchoté : fais de beaux rêves.


Peu après son seizième anniversaire, Sunshinedéménage avec sa mère à Ridgemont, dans l'état de Washington. Pour elle, rien n'est plus effrayant que cette ville, pleine de brouillard sous un ciel gris, même en été. Rien... sauf peut-être leur nouvelle maison. Il y fait toujours froid, et il s'y passe des choses franchement bizarres. Sunshine ne croyait pas aux fantômes. Jusqu'à maintenant.








Sans grande surprise, j'ai choisis un roman se déroulant sur le continent Américain, appréciant beaucoup ce décor et ces coutumes.

Ce roman change pourtant, car m'attendant à une histoire classique, j'y ai découvert une pépite ! Un roman qui m'a fait frissoner, chose assez rare et pas seulement pour ce premier tome ... La trilogie est donc complète depuis le mois de Mai et je ne peux que vous la conseiller ♥

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés