C'est Lundi, que lisez-vous ? #166

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

  Couverture L'interphone ne fonctionne toujours pas, tome 2 Couverture Une fille comme ça

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Phitanie, tome 1 : L'autre monde Couverture Elisabeta


~ A Lire par la suite ~
 
Couverture Je suis celui qui suit 
Et vous ?

Commentaires

  1. Coucou, Audrey!
    Alors, qu'as-tu pensé du tome 13 d'Anita Blake? Tu es quelle team d'ailleurs? Moi, c'est Team Jean-Claude! ^^
    Les Décharnés me tente trop!
    Bonnes lectures et bonne semaine! Bisous <3 :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures et une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Pour le coup je n'en connais aucun mais ça fait découvrir des romans alors c'est sympa ! Bonne fin de semaine de lectures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés