[Résultats] Concours annviersaire #5



Bonjour, bonjour



On se retrouve aujourd'hui pour les résultats de cette dernière semaine de concours ! Pas de blabla, on passe aux résultalts ...



• Mon voisin invisible de Shealynn Royan est remporté par Anaïs Co


• Yggdrasil, tome 1 de Myriam Cailloneau est remporté par The Universe of Words


• Les romans de Isabelle Morot-Sir sont remportés par JC Staignier pour le roman papier au choix et Carole pour Une histoire de coquelicot


• Alienor de Aurélien Grall est remporté par Emmanuellekymia Da Silva et Sandrine Bernillon  remporte Trone de cendres



Félicitations !!!

Image result for gif congrats


Je remercie encore une fois tous les auteurs et les maisons d'éditions qui ont acceptés de mettre leurs romans en jeu.  J'espère que ces 5 semaines de concours ous auront plu ! J'ai eu beaucoup de joie à les organiser et j'en ai déjà plein d'autre en tête ☺



Image result for gif thank you

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez à toutes et tous une bonne réception et une belle découverte ♥



A très bientôt

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés