Blog en pause

Image result for blog en pause

Bonjour, bonjour,


On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial. 
Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que depuis maintenant trois semaines, je suis le nez dans les cartons et aujourd'hui sonne l'arrêt d'internet à la maison. Ne sachant pas l'heure exacte, je publie cet article assez tôt en espérant le partager, une dernière fois.


Grâce à mon entourage, j'ai pu bien avancé dans la mise en cartons, ce qui fait que la semaine à venir, je vais pouvoir lever le pied et profiter des journées avec mes enfants. Bien entendu, je continuerais de lire et pour cela, je me suis cocoter (avec la plus grand mal) une pile à lire spéciale déménagement où je ne pourrais pas changer de programme, le reste de mes romans étant déjà en cartons.


Au programme


Couverture Les descendants, tome 3 : L'île de l'oubli se rebelle Couverture Phitanie, tome 1 : L'autre monde Couverture L'interphone ne fonctionne toujours pas, tome 2 Couverture Une fille comme ça

Couverture Anita Blake, tome 13 : Micah Couverture Charley Davidson, tome 07 : Sept tombes et pas de corps Couverture Charley Davidson, tome 08 : Huit tombes dans la nuit Couverture Cygne noir, tome 3 : Le sacre de fer

Couverture Marked men, tome 1 : Rule Couverture Agnès Price, tome 1 : Sang mêlé



Pour quelques jours, c'est pas mal, non ? Après, c'est pour me laisser le choix et rien ne m'imposer ☺


Sinon, depuis vendredi, je participe au Week-end à 1000, spécial Milady pour ma part ♥
Côté avancée, je me positionne plutôt bien car sur les trois romans choisi, j'ai terminé Demonica, tome 1 et j'ai enchaîné avec Charley Davidson, tome 6 pour finir sur Sentinelles, tome 3. Je pense donc pouvoir faire mes 1000 pages d'ici ce soir ♥




Je vous dis donc à toutes et tous un bel à bientôt et je reviens plus reposée et motivée que jamais d'ici une bonne dizaine de jours ! J'espère que cette absence ne changera rien à nos échanges ♥



Je vous embrasse

Commentaires

  1. Je te souhaite bien du courage pour ton déménagement et repose-toi bien avec tes enfants (et tes livres, faut pas exagérer, non mais !) la semaine prochaine !
    Je te souhaite plein de bonnes lectures et te fais plein de bisous et de câlins ! Bisous bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Belle PAL et bon courage pour ton déménagement ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés