8 juin 2017

Throwback Thursday Livresque #23

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Ce n'est pas ce que j'attendais ...



Et j'ai choisis 


Couverture Sex in the kitchen
Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios, et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d'ébats plus pimentés. D'un jour à l'autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu'irrésistilbe débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carréments indécentes...
Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l'air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.




Au moment où j'ai lu ce roman, soit en 2015, je n'étais qu'une débutante dans les romances poussées sur l'érotisme, un brin timide donc sur ce genre assez spécial et Sex in the Kitchen m'a quand même titillée ... Pas d'idée tordue, hein. Je parlais de la curiosité. 
Octavie Delvaux m'a beaucoup surprise dans son humour qui amène le côté sexuel assez facilement, étrangement, l'un va bien avec l'autre. 
Ce premier tome a été un coup de coeur, tout comme la suite, Sex in the Tv et je l'affirme, si jamais un autre roman est prévu, je me jete dessus les yeux fermés.



Connaisez-vous ?

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si je lirai ce livre mais en tout cas, tu m'auras fait rire avec "Sex in the Kitchen m'a quand même titillée" ^^

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺