Throwback Thursday Livresque #20

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Un livre que j'ai découvert sur un ou des blogs


J'ai choisis ...


Couverture Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster


Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?








Côté romance, j'étais loin d'être au niveau de tout le monde, j'avais tellement de préjugés sur ce genre littéraire ... Puis, j'ai repéré de plus en plus de chroniques sur ce roman et le résumé me plaisant, je me suis laissée tenter : Je ne regrette absolument pas !
Non seulement ce roman m'a sublimée, mais en prime, il m'a donné l'envie d'approfondir mes connaissances dans ce genre littéraire et depuis, j'en lis de temps en temps et cela me fait un bien fou ♥

Ma chronique par ici.

Commentaires

  1. Ah oui c'est vrai qu'à un moment donné on le voyait un peu partout celui-là! Je voulais le lire puis finalement j'ai passé mon tour, ce genre de romances et moi on n'est pas copines en général ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu m'as carrément vendu le livre ! Et puis, ce genre de romance me plaît :p

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai dans ma PAL, il faut vraiment que je le lise ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés