[Film] Baby Boss

Baby Boss : Affiche

Date de sortie: 29 Mars 2017
Réaliser par : Tom MacGrath
Genre : Amination / Comédie




C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! 


Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… 

Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !



Comme toujours, chaque nouveauté côté animation (Disney comme Dreamworks) ne loupe pas au passage à la maison et depuis 4 ans, c'est en famille ♥
Si je ne tenais compte que de l'avis des enfants, ils ont fortement apprécié regarder un bébé qui parle, mais cela n'amènera pas à grand chose pour vous expliquer le film.



Tim, un jeune garçon de 7 ans vit un bonheur absolu avec ses parents, tous les trois proches au possible. Tout changera lorsqu'un "bébé" fera surface. En prime, il ne s'agit pas de n'importe quel bébé, non. Il s'agit là d'un Baby Boss en mission : Stopper le lancement d'une nouvelle race de chiots "trop mignons" pour que les personnes puissent aimer encore plus les bébés. Tim devra être de la partie ou alors ce "bébé" restera pour toujours ...
Malgré eux, ce duo de choc amènera des réflextions et des situations hilarantes. Chaque détail à sa place et j'ai adoré le thème de bataille : Bébés contre chiots ou encore toute l'entreprise de création de bébé Baby Corp.


Baby Boss : Photo



Du début à la fin, j'ai troul'histoire mignonne, même le méchant à une raison mignonne d'en vouloir au monde entier et on a envie de lui faire un câlin pour le réconforter. Aucun risque que l'enfant ne fasse des cauchemars !
Dans cette animation, aucune chanson à part dans les génériques, ce qui permet à l'enfant de se concentrer sur l'histoire en elle-même et qui m'évite de le remettre en boucle simplement pour que ma princesse chante, encore et encore, et que ces chansons soient contagieuses ... Je tairais des exemples... Libéréééééééé ! (Pardon) 
Je dois dire que, parfois, cela fait un bien fou aux oreilles !


Déjà que la bande annonce me faisait envie, je ne regrette toutefois pas d'avoir attendu afin de le regarder ensemble, je pouvais faire des pauses pour mes enfants et tout le monde a apprécié ce moment ♥



Commentaires

  1. Pas sûre que ça me plairait, mais je peux comprendre que ça soit un bon moment à passer en famille :)

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais aller le voir au cinéma mais finalement je n'ai pas pu... J'ai vraiment hâte de le voir parce qu'il semble très drôle :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés