In My Mailbox #126


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -

 Couverture Ne m'appelez pas Blanche-Neige Couverture PardonCouverture Le pensionnat de Mlle Géraldine, tome 4 : Artifices & arbalètes

Couverture Lebenstunnel 



- Ce que j'ai acheté -

Couverture La faucheuse, tome 1 Image result for Girl online pocket jeunesse
Couverture Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé Couverture Demonica, tome 2 : Désir déchainé Couverture Demonica, tome 3 : Passion déchaînée Couverture Demonica, tome 4 : Extase Révélée
Couverture Demonica, tome 5 : Péché absolu Couverture Demonica, tome 6 : Brûlante Rédemption

Et vous ?

Commentaires

  1. Non mais gros craquage là lol Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que Girl Online te plaira plus qu'à moi...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Plein de beaux livres ! :D La Faucheuse a l'air bien et Pardon est super beau ! :D
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plusieurs fois que je vois La belle et la Bête et je suis toujours autant tentée.

    RépondreSupprimer
  5. Belles réceptions dis donc! La faucheuse et Demonica me tentent énormément!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belles acquisitions :)
    La faucheuse me tente trop trop et je pense que je vais l'acheter tout comme La belle et la bête et Ne m'appelez pas Blanche-Neige.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés