C'est Lundi, que lisez-vous ? #143


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

  Image result for le supplice de la saint valentin



~ Lectures du moment ~ 

Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 1 Couverture Sur le divan


~ A Lire par la suite ~
   
Couverture Lux, tome 2 : Onyx Couverture La Saga des sorcières, tome 1 : Le Lien maléfique

Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai de plus en plus hâte de découvrir Un palais d'épines et de roses. Par contre, j'ai été vraiment déçue par le premier tome des Chroniques de MacKayla Lane. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Un palais d'épines et de roses me tente de plus en plus. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Excellente semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimeras le tome 2 de Lux. J'ai lu les 4 premiers tomes et c'est vraiment génial.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Je veux Un palais d'épines et de roses! :D Ce livre me tente trop trop trop!
    Bonnes lectures et bonne semaine, Audrey! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés