Week-end à 1000 - Le bilan


Bonjour, bonjour


On se retrouve aujourd'hui pour faire le bilan du week-end à mille
Chaque week-end de ce genre tombe généralement quand j'ai les enfants, alors que le week-end d'avant ou d'après ils sont chez ma belle-famille (comme là, ce week-end, par exemple.), mais bon, j'arrive plutôt bien à gérer mes lectures ! (Merci les siestes)


Mes lectures ont donc été : 

- Lilas d'Aivy Frog : J'en étais déjà à 131 pages sur 310 donc 179 pages lues
- Le Monstre de Guillaume Duhan : 133 pages
- Cuit sur le vif de Florence Duquesne : 156 pages
- Qu'est-ce qu'il se passe ? 15 pages
- Camden, tome 1 de Pauline Andreani - 103 pages
- Les Etoiles de Noss Head, tome 5 - Origines, 2ème partie de Sophie Jomain - 480 pages

Ce que fait un total de 1 066 pages lues sur le week-end



Couverture Lilas Couverture Le Monstre  
 Aucun texte alternatif disponible.

J'espère que vous avez pris plaisir à y participer, car l'essentiel est de lire, non de "gagner"! J'ai hâte au prochain, au mois de Mars, en espérant que ma PAL soit bien descendue entre temps ...

Et vous ?

Commentaires

  1. Bravo, belle réussite ! :D
    J'espère que Le monstre est bien parce que je vais le lire bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala !
    Je suis toujours très impressionnée par les personnes qui se lancent dans ce genre de défi. Je n'ose absolument pas le faire parce que je sais que n'y arriverai. Je ne lis plus aussi vite qu'avant.

    Chapeau !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés