Midnight Texas - Série Tv

See original image



Pour cette année 2017, je dois dire que le programme de nombreuses séries est assez bien garni ! 
Entre les saisons que nous attendons avec impatience, il y a également les nouvelles séries qui n'attendent que nous ... 

J'ai appris récemment que l'une de mes sagas coup de coeur allait être adaptée : 


Midnight Texas de Charlaine Harris 

Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou... Les habitants tentent de combattre les pressions extérieures des gangs de motards, des policiers suspicieux et de leur propre passé.


Pour la première saison, la production nous a prévus 13 épisodes, ce qui laisse envisager de très bons moments !


Pour le casting principal...


Manfred



Olivia


Joe



Lemuel



Fiji


Bobo

Dylan Bruce Picture

Source : http://www.imdb.com/title/tt5464086/ 


Je ne suis pas déçue du casting qui m'a l'air fortement proche des personnages. J'en attends donc beaucoup de cette première saison ! Je croise les doigts et je vous en dis plus au premier épisode ....







   Midnight, Texas Charlaine Harris Les esprits se déchainent  nuits-blanches-a-midnight-de-charlaine-harris

Commentaires

  1. Je ne connais pas cette série mais elle a l'air pas d'après ce que tu dis :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés