[Concours] DanMachi & Spice and Wolf - Résultats


Bonjour, bonjour

Ce mois-ci, Ofelbe Editions ont le plaisir de vous faire décourir le 3ème tome de DanMachi, ainsi que le 4ème tome de Spice & Wolf. 
Bien entendu, il n'est pas toujours évident de suivre toutes les sagas, c'est pourquoi, nous avons décidé de faire profiter les retardataires !


Un exemplaire tome 1 de DanMachi 


Couverture DanMachi : La légende des Familias, tome 1Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la Cité-Labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune…
… ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia.
Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle.

Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.



Un exemplaire du tome 1 de Spice & Wolf


Couverture Spice & Wolf (roman), tome 1Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l’apparence d’une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre ses terres natales du Nord à bord de la carriole d’un marchand itinérant, l’énigmatique Lawrence Kraft. Tandis qu’ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine leur sera bien utile pour reconnaitre les bonnes affaires et déjouer les tromperies. Êtes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?



Afin de vous en faire une petite idée, Ofelbe Editions ous offre quelques extraits par ici >> DanMachi  / Spice & Wolf


Pour participer :

• Remplir le formulaire ci-dessous
• Le concours est ouvert dès aujourd'hui, 27 Janvier et jusqu'au 03 Février 2017 (Minuit)
• Il est accessible aux résident de la France Métropolitaine, la Belgique et la Suisse

• Les résultats du concours se feront par tirage au sort et seront communiqués peu de temps après la fin de ce dit concours.
• Je me réserve le droit d'annuler toute participation ne remplissant pas les conditions demandées donc lisez bien les informations demandées.
• Je vous invite à suivre Ofelbe Editions sur leur site internet, leur page Facebook et leur compte Twitter


Bonne chance à tout le monde ☺



- Concours terminé -


Je tiens à remercier tous les participants à ce nouveau concours ! Cela fait toujours plaisir de constater que des titres de Lignt Novel attirent du monde ☺

Sans plus tarder les résultats !

Sur 56 participants, les gagnants sont les numéros :



Soit :

Allison Obellianne pour DanMachi, tome 1

Marie Volpe pour Spice & Wolf, tome 1


Félicitations à toutes les deux ! Je transmets de ce pas vos coordonnées à Guillaume des Editions Ofelbe.


Quant aux autres, ne soyez pas tristes ! Il se peut, par le plus grand des hasards, qu'un autre concours se prépare dans très peu de temps ... Je dis ça, je ne dis rien !



Commentaires

  1. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Bonne continuation pour ce super blog!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce concours. Je participe avec palisir. ��

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour :)

    Un grand MERCI pour ce concours !!
    Jolie semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à vous,
    un immense merci pour ce concours avec joli duo d'ouvrages !! et je viens de tenter ma chance pour DanMachi !!
    bien belle fin de soirée à vous!!
    Michal

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour merci pour ce concours et Je participe avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis la gagnante du Tome 1 de DanMachi.
    Alors j'ai été très surprise de trouver ce livre dans ma boite au lettre car autant être franche.. J'avais complètement oublié ce concours, haha. En ouvrant le paquet j'ai d'abord été sous le choc (le temps de comprendre d'où sa provenait) et ensuite j'ai sauté de joie ! J'en suis actuellement au dernier chapitre, j'adore l'histoire et je compte bien acquérir la suite.
    Merci à vous et à Ofelbe de m'avoir fait découvrir les aventures de Bell et Hestia, j'en suis très satisfaite.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés