Week-end à 1 000 [Prévisions]




Bonjour, bonjour,

Dès ce soir, 19h, le dernier week-end à 1 000 de l'année sonnera. Je ne peux donc pas passer à côté et j'ai même préparé quelques livres. C'est rare, je sais et c'est pourquoi j'ai fait cet article !

J'aimerais, dans l'idéal, lire entièrement ces petits bébés :



- La Maison de la Nuit, tome 4 - Rebelle de P.C. & Kristin Cast chez PKJ - 372 pages
- Zodiaque, tome 1 -  Méfiez-vous du 13ème signe de Romina Russell chez MLF - 468 pages
- Femme de l'Autremonde, tome 3 - Magie de Pacotille de Kelly Armstrong chez Miady - 536 pages


Couverture La Maison de la nuit, tome 04 : Rebelle Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 03 : Magie de pacotille Couverture Zodiaque, tome 1 : Méfiez-vous du treizième signe 


Mais entre la vie de famille et les enfants, juste 1 000 pages serait génial !



Et vous ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés