C'est Lundi, que lisez-vous ? #127


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture de l'ouvrage À l'intérieur des méchants   Couverture La distance astronomique entre toi et moi
 

~ Lectures du moment ~ 

  


~ A Lire par la suite ~

   Couverture Intuitions, tome 1 



Et vous ?

Commentaires

  1. Femmes de l'autremonde est une série sympa pour ce que j'en ai lu.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture d'Intuitions ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.
    La distance astronomique entre toi et moi sera une de mes prochaines lectures.

    RépondreSupprimer
  4. La distance astronomique entre toi et moi me tente beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  5. Intuitions est dans ma WL :) je te souhaite une jolie semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai La distance astronomique entre toi et moi depuis la semaine dernière dans ma PAL.
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés