C'est Lundi, que lisez-vous ? #126


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Service Presse  
Couverture Le monde secret de Sombreterre, tome 2 : les gardiens

~ Lectures du moment ~ 
  
  



~ A Lire par la suite ~
   
Couverture L'ordre terne, tome 2 : La colère du magicien Couverture Intuitions, tome 1 


Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaites un excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Le premier tome de Intuitions m'avait bien plu !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le premier tome d'Intuitions !!!
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Zodiaque me tente beaucoup et la cité secrète est dans mes prochaines lectures :)
    bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles lectures avec beaucoup de livres dans ma WL !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté Zodiaque samedi et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Sinon, Sombreterre et Le feu secret sont deux livres qui me font envie.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés