[Résultats] Concours des 4 ans #1



Bonjour, bonjour,

Hier, 11 Octobre, le blog soufflait sa 4ème bougie. Quatre ans déjà que je partage avec vous cette passion pour les livres. Pour en parler, petit monologue pour les plus courageux.

Au commencement, je n'avais qu'une petite bibliothèque (et je la trouvais remplie !), principalement constituée de Bit-Lit avec Anita Blake (9 premiers tomes), Twilight, Harry Potter, et les classiques pour le lycée. Je dois avouer que j'ai totalement oublié comment je suis arrivée sur le 1er blog qui m'a rendue dingue : On pouvait parlé de livres avec d'autres passionné(e)s sans que l'on nous regarde avec des grands yeux criant "INTELLO". Je me suis donc lancée dedans, un peu la boule au ventre.

Au fil du temps, je suis devenue accro et mon rythme de lecture à tripler. Maintenant, c'est quatre bibliothèques qui entourent ma chambre, comptant plus de 300 livres sans oublier ma pile à lire de 70 romans ! Bref. De quoi me régaler pendant des heures entières et je pense déjà à toutes ces futures sorties, les suites de sagas, les nouvelles etc.




Alors, c'est parti ?!


- Concours #1 -


Allez, fini de faire durer le suspens ...

Pour bien démarrer, je vous propose de gagner :


Un exemplaire de Un palace en enfer

Couverture Au pays de Rosie Maldonne, tome 1 : Un palace en enfer


Et Un exemplaire de Rosie se fait la belle d'Alice Quinn

Couverture Au pays de Rosie Maldonne, tome 2 : Rosie se fait la belle

Tous deux en format papier et tous deux dédicacés ! Ils serront envoyé par l'auteure elle même et à l'INTERNATIONAL, que je remercie infiniment pour sa participation.
De quoi rattraper son retard, car la sortie du 3ème tome, L'ombre du Zèbre, est prévu pour le 08 Novembre prochain !

Alors pour participer, rien de plus simple :

• Remplir le formulaire de participation, ci-dessous
• Le Concours est ouvert dès aujourd'hui, 12 Octobre et se terminera dimanche 16 octobre à minuit
• J'annoncerais les gagnants dans les jours à suivre
• Le concours est ouvert à l'international donc à partager !
Vous pouvez suivre l'auteure, Alice Quinn, sur les réseaux sociaux ( Facebook et Twitter), mais aussi sur son blog pour toutes les actualités

Pas obligatoire, mais toujours apprécié :

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Insta)
• Alice Quinn accepte avec plaisir de se charger de l'envoi, mais elle ne pourra être tenue pour responsable en cas de perte ou de dégradation des lots, une fois ceux-ci remis entre les mains de la Poste, merci de votre compréhension




Je vous souhaite bonne chance !

Et à bientôt, pour un nouveau concours ♥



EDIT le 18.10

Bonjour, bonjour,

Me revoilà pour les résultats. Je tiens à m'excuser pour le retard, la journée d'hier a totalement dérapée et je n'ai pu faire le tirage au sort qu'aujourd'hui. Bref, sans plus tarder

Félicitations à Benvegnu Alexandro qui remporte le 1er tome
et Stéphanie mouaww qui remporte le 2nd tome !

Pour les adresses postales, je les envois dès maintenant à Alice Quinn qui se charge de l'envoi. Je rappelle que ni Alice Quinn, ni moi-même ne sommes tenus pour responsable en cas de perte ou dégradation des lots, une fois ceux-ci entre les mains de la Poste, merci.

Pour les autres, ce n'est que partie remise ! Le 2nd concours est encore en ligne et il y en a encore pas mal d'autre qui attendent ...

Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour ce concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Joyeux anniversaire de blog !!! Participation envoyée encore merci de nous chouchouter et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés