Dans ma PAL ... #59


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture La femme qui décida de passer une année au lit

Le jour où ses jumeaux quittent la maison pour entrer à l’université, Eva se met au lit… et elle y reste. Depuis dix-sept ans que le train de la vie l’entraîne dans une course effrénée, elle a envie de hurler : « Stop ! Je veux descendre ! » Voilà enfin l’occasion.

Son mari, Brian, astronome empêtré dans une liaison extraconjugale peu satisfaisante, est contrarié. Qui lui préparera son dîner ? Eva ne cherche qu’à attirer l’attention, prétend-il. Mais la rumeur se répand et des admirateurs par centaines, voyant dans le geste d’Eva une forme de protestation, se pressent sous la fenêtre de sa chambre, tandis que son nouvel ami, Alexander, l’homme à tout faire, lui apporte du thé, des toasts, et une sollicitude inattendue. Depuis son étrange prison, Eva va-t-elle trouver (enfin) le sens de la vie ?

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Ce livre est depuis un petit moment dans ma PAL, toujours ce petit craquage chez Noz (maintenant que j'y bosse, il faudra vous y habituer :p), mais j'avoue que je n'ai pas hésité à le prendre tant il a fait parler de lui à sa sortie. 


Pourquoi est-il dans ta PAL ?

Sa notoriété, mais aussi une bonne occasion de préparer sa propre année au lit, le rêve non ? 

L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

  1. J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas encore craqué. J'adore NOZ pour ses livres à petits prix. Depuis que je connais le concept ma PAL augmente, augmente...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés