Dans ma PAL ... #56


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture Animale, tome 2 : La Prophétie de la Reine des Neiges

Et si le plus merveilleux des contes cachait le plus sombre des complots ?
1833, sur une île perdue du Danemark. Elle s’appelle Blonde, il se nomme Gaspard. Elle est animale, il est fou d’elle. Le destin s’apprête à les arracher l’un à l’autre : ils sont les victimes d’une prophétie qui bouleversera le monde à jamais. Blonde parviendra-t-elle à déjouer les plans de l’énigmatique Reine des neiges, avec pour seul allié un jeune écrivain nommé Andersen ?

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je l'ai reçu il y a seulement quelques semaines, courant Juin. Gagné chez Saefiel ♥

Pourquoi est-il dans ta PAL ?

Ma lecture du premier tome étant particulièrement captivante, j'espère poursuivre dans la même optique et voyager avec Blonde ♥



L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés