C'est Lundi, que lisez-vous ? #114


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

   Lecture du moment

~ Lectures du moment ~ 


  


~ A Lire par la suite ~

Couverture Les Descendants, tome 2 : Retour sur l'île de l'oubli  

Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai lu le premier tome de Nés à minuit, j'ai beaucoup aimé, il va falloir que je continue la série.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. j'avais bien aimé "une place à prendre" et j'ai adoré la saga des chroniques lunaires
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. la saga des chroniques lunaires est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que les chroniques lunaires te plaisent, j'adore cette saga :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait que je poursuive avec Scarlet !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. coucou, je suis de passage aujourd'hui sur ton univers littéraire pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! j'espère que tu passeras un agréable moment de détente avec chacun d'eux :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  12. Voilà de belles lectures dont certaines sont dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  13. Une place à prendre est dans ma PAL depuis longtemps mais je n'ai pas encore eu le temps de le découvrir.
    J'ai hâte de lire tes avis sur Cinder et Retour sur l'ile de l'oubli.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai hate de lire ton avis sur une place à prendre ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés