Challenge de l'été - Edition 2016


Dès demain, 21 Juin 2016, commence le Challenge de l'été 2016 ! Bien que ce soit une nouvelle édition, c'est une première pour moi. 

Règlement : 

— Le challenge commence officiellement le 21 juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
— Chacun fait une liste des livres qu’il veut lire cet été sans limite de nombre.
— On peut s’ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
— Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l’agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
— Si possible partagez votre avancement dans le groupe Facebook 
— Le fait d’avoir un blog et/ou de poster des chroniques n’est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

• Les médailles :

10 livres lus : Trophée des orteils en éventail
20 livres lus : Trophée du surfeur livresque
30 livres lus (et plus) : Trophée de la tong en or 

• Mes défis personnels :

♦  Sortir des livres prenant la poussière
♦  Lire le maximum de genres littéraires

 • Ma sélection :

Demonica, tome 1 de Larissa Ione
Digitale, tome 1 de Sarah Wagon
Eighty Days, tome 1 - 80 notes de jaune de Vina Jackson
Once upon a time, tome 1 - Renaissance de Odette Beane
The Edge of Nowhere, tome 1 - Saratoga Woods de Elizabeth George
Une place à prendre de J.K. Rowling
Wicked Lovely, tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr
Anita Blake, tome 11 - Pêchés Céruléens de Laurell K.Hamilton
Coeur d'encre, tome 1 de Cornelia Funke
Fleurs sauvages de Kimberley Freeman

Pour le moment, 10 livres sont au compteur, à voir ce que les prochains jours me réservent !

Bon challenge à tous & toutes ♥

Commentaires

  1. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques pour cet été !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Oh, peut être que je participerais en fait, je ne sais toujours pas 😅
    En tout cas, Anita Blake, je suis pour xD (accro à cette saga depuis que j'ai commencé il y a quasiment 10 ans) mais, pour ma part, j'attends le tome 24 avec impatience😅

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu du mal avec la série wicked lovely, le tome 1 est pas mal mais les autres au secours. J'ai hâte d'avoir ton avis dessus ^^
    Bon courage pour ton challenge ^^

    RépondreSupprimer
  4. bonne lecture à toi !
    coeur d'encre est l'un des livres que j'ai lu quand j'étais petite (11-12 ans) et j'avais beaucoup aimé ! c'est aussi l'un des seuls pavé que j'ai jamais fini à cette age là ^^ j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu qu'Une place à prendre dans cette liste que j'avais trouvé assez sombre, j'espère que tu aimeras! Bon challenge et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai Une place à prendre et Once upon a time dans ma PAL et j'ai hâte de les lire. En tout cas, bon challenge et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés