Dans ma PAL ... #39


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture Les cavaliers de l'apocalypse, tome 2 : Famine

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terri ée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commise des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.
Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Cette semaine même, mardi pour être précise. 


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

D'autres livres me tentent avant celui-ci, mais si une LC se présente, je ne dirais pas non.

L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

  1. La couleur des mots17/03/2016 08:31

    J'ai été très déçu par les cavaliers de l'apocalypse alors que j'avais adoré Demonica ! Du coup j'ai laissé tombé après ce tome. En plus je ne comprends plus cette auteure, les cavaliers devaient servir de suite à demonica et la elle sort un tome 6, je comprends plus rien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés