[Résultats] Concours La Musardine

See original image



Bonjour tout le monde,

Au dernier concours, vous avez été nombreux à participer, c'est pourquoi j'ai décidé de rebondir tout de suite et d'organiser un suivant, grâce à Stéphane de La Musardine.

Afin de fêter la sortie d'une de leur nouveauté, Osez parler de sexe à vos enfants, un exemplaire est à gagner sur ce blog. Je vous laisse, ci-dessous, savourer le résumé et je vous parlerais ensuite des conditions.



Quel adulte n’a jamais rougi en entendant son chérubin aborder les délices de la sexualité ? Loin d’asséner des réponses toutes faites, ce livre propose de partager quelques clés fort utiles pour aider les parents à faire face, sans honte ni tabou, aux interrogations de Junior. Petite enfance, pré-ados, ados… A chaque âge, ses solutions !
Ecrit par une journaliste, également mère de famille, à destination des parents, cet ouvrage s’adresse également à toutes celles et ceux qui travaillent au contact d’enfants et qui sont amenés à répondre à leurs nombreuses interrogations. Emaillé de paroles d’experts de la petite enfance, il vous permettra de ne plus jamais vous sentir dans l’embarras, même devant les demandes les plus incongrues.


Quelles sont les conditions ?
Je vous demanderais de remplir le questionnaire suivant, dont la question reste obligatoire. Pour cette fois-ci, il ne s'agira pas d'un tirage au sort, avec l'avis d'un Jury de haute qualité (à savoir mon homme et moi-même), nous choisirons l'annecdote la plus drôle/cocasse/inattendue ou intéressante et son "propriétaire" remportera l'ouvrage. 

Qui peut jouer ?
Je sais que beaucoup de concours ne sont ouvert qu'à la France Métropolitaine, mais cette fois-ci, les frontières ne posent pas de problèmes, ce concours est donc ouvert à tout le monde ! (Merci Stéphane ♥)

Jusqu'à quand ?
Le concours commence aujourd'hui, Lundi 15 Février et se termine Dimanche 21 Février à minuit (heure française).
Nous choisirons l'annecdote dans la journée du lundi suivant, puis j'annoncerais les concours via Facebook et Twitter.





Bonne chance à tous et toutes

- Edit le 23.2.16 -

Me revoici, avec un peu de retard, pour les résultats. Cette fois-ci, vous étiez moins d'une dizaine à participer, cela vous fait plus de chances de gagner !
Cela n'a pas été évident pour nous de choisir une réponse, c'est donc une main innocente qui a piocher une gagnante ...

Félicitations Aude Lilou !

Je transmets immédiatement tes coordonnées à Stéphane pour que tu puisses recevoir ton lot.
Pour tous les autres, pas de panique, d'autres concours sont à venir et ce, dès la semaine prochaine !

Bonne journée

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés