[Swap] The Blogtube Christmas


Bonjour tout le monde,

Un article un peu spécial en cette journée unique ♥ Début du mois dernier, Steven de Steven's Book, a organiser un Swap pour Noël et je me suis dit que c'était une belle occasion de gâter une personne de plus. Le sort a décidé que ma binôme serait Marie de Lecture Rousse, que je ne connaissais que de nom. J'ai pris beaucoup de plaisir à la connaître, avec tous nos points en communs, mais surtout lui préparer le colis. 


Voilà maintenant une bonne semaine que son colis est arrivé à la maison, à me regarder et j'ai enfin pu l'ouvrir et découvrir toutes ces merveilles ♥





Je suis hyper méga heureuse de voir tous ces cadeaux ♥ Merci beaucoup Marie pour tout ça, une superbe attention ! En voyant tout ça, j'ai un peu honte de ce que j'ai pu mettre, n'étant que mon troisième swap et le dernier remontant à deux ans, je ne savais pas du tout comment faire, mais grâce à elle, j'ai pris note, alors attention à ma prochaine binômette !

Merci Steven d'avoir organisé ce Swap et merci Marie de l'avoir partagé avec moi ! Heureuse de vous connaître !

Joyeux Noël à toutes & tous !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés