18 oct. 2015

[ TAG ] Blogger Recognition Awards



Vous ne connaissez pas ce tag ? Cela tombe bien, je viens tout juste de croiser son chemin, nomminée par Laurine de Team Littéraire. Voici en quoi cela consiste !




LES RÈGLES DU CHALLENGE


Remerciez la personne qui vous a nominée

Écrivez un post contenant une brève histoire de votre blog

Donner un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs

Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix

Informez les nominés avec un lien vers les détails de la nominations.
(Challenge créé par Eve of Night)

Remerciements

Laurine, bien que cela ne fasse que quelques semaines que l'on discute (un peu plus qu'avant) via Twitter, je suis ravie de te connaître et je te remercie sincèrement pour cette nommination et je vais narguée tout le monde, mais je suis la PREMIERE nomminée. Nananananèreuh !

L'histoire de mon blog


En cherchant ma prochaine lecture, j'ai découvert quelques blogs (dont j'ai oublié les noms ...) littéraires et je me suis laissé séduire par cette idée de dire tout ce qu'on pensait de nos lectures. Après mûre réflexion (10min), je me suis lancée à mon tour. Le blog est donc né le 11 Octobre 2012, trois ans déjà ...

Bien que les débuts fur extrêmement difficiles, j'ai failli le supprimer à plusieurs reprises, je me suis reprise en main et j'ai donner un gros coup de boost dans la déco, mais surtout dans la mise en place de mes idées pour les chroniques, je suis aller vers d'autres blogueuses, etc. Une grosse remontée de moral à fait une bonne partie de mon résultat aujourd'hui, mais ce qui donne vie au blog, c'est bien sûr VOUS ! Les lecteurs, les blogueurs, les dévoreuses de nouveautés, les auteurs et maisons d'éditions qui me font confiance, donnant l'envie de vous donner envie ! Un grand merci pour cette aventure ♥

LES CONSEILS

Avant toute chose, ne créer un blog qui si vous en avez l'envie, réellement. (Je vise deux personnes en particulier ! Elles se reconnaîtrons ☺)
C'est un travail fou, que ce soit dans ses débuts, mais encore trois ans après, je passe des heures entières à refaire mes chroniques encore et encore pour que ce soit "potable" à mes yeux, bien que beaucoup de retours soient positifs, je suis mitigée face à mes avis.

Ensuite, ne vous sentez pas exclu si vous ne lisez pas les sorties "tant attendues" par la plupart de la blogosphère. Il faut de tout pour faire un monde, vos goûts sont le plus importants. N'ayez pas peur de la critique des autres, vous le faites vous-même. 

LES QUINZE NOMINES SONT



A vos plumes les filles !

2 commentaires:

  1. Très intéressantes tes réponses ^^ Comme quoi, 10 min de réflexion peuvent changer une vie :p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que tu n'ais pas abandonné ton blog moi ! Ça me fait très plaisir de parler de plus en plus avec toi, ton blog est l'un des premiers que j'ai découvert en plus.
    Déjà trois ans, et un blog qui durera encore bien longtemps j'espère ;)

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺