On My WishList #9



On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...




J’ai déjoué la mort une fois de plus.
Mais, à mon réveil, j’ai tout perdu.
Ma famille me croit disparue à jamais.
Ma ville est assiégée par des Maudits Assoiffés de sang.
Vince est ravagé par un sort dont je suis responsable.
Pour protéger les miens, je dois les renier.
Pour survivre, je dois affronter mes peurs.
Pour sauver celui que j’aime, je dois comprendre qui je suis. D’où je viens.
Revenir à la case de départ.
Terminer par le début.



Pourquoi est-il dans ma WL ?


Grâce aux éditions Hachette Black Moon, j'ai pu dévorer les deux précédents tomes (Tome 1 et Tome 2), mais avec la fin du second volet, je suis restée sur un gros WTF ! et il me faut donc impérativement la suite, bien entendu, pas encore sortie en France ... Tortuuuuure, souffraaaance, je le veux !!!



Et vous ?

Commentaires

  1. Je ne connais pas cette saga mais elle m'intrigue, je vais y jeter un oeil ;)
    Moi il y en a tellement que je veux que je sais même pas par où commencer, mais ce RDV est intéressant et je pense peut être le reprendre sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  2. Voilà j'ai fait mon premier On my Wishlist sur mon blog. Je te mets le lien si tu veux aller voir ;)
    http://mon-irreel.blogspot.com/2015/10/on-my-wishlist-1.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés