On My Wishlist #8



On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...






Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable. Malheureusement, la reine Levana a d'autres projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher...



Pourquoi est-il dans ma WL ?


Cette saga est tout simplement prenante, captivante, addictive ! Le tome 1, ainsi que le tome 2 ont été dévorés avec une telle rapidité que le troisième DOIT être dans ma PAL, mais vu l'épaisseur et surtout le budget assez petite, je dois encore attendre ...



Et vous ?

Commentaires

  1. Il faudrait vraiment que je commence cette saga ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui ! Tu pourras tout savourer à la suite ♥

      Supprimer
  2. J'ai de plus en plus envie de commencer cette saga ! Faut dire que les couvertures sont vendeuses :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dévoré les 3 tomes d'affilée! J'ai adoré, maintenant j'attends le tome 4 Winter.
    Pense à regarder à la bibliothèque pour éviter de dépenser, moi je l'ai emprunté ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés