Défi Septembre - Le bilan



En début du mois, je me suis inscrite au défi septembre sur facebook créer et organisé par Lecture en Folie.
Il est l'heure de faire un point sur ce challenge.


6 livres en un mois et pas n'importe lesquels, avec des thèmes très précis !

* Lire un livre qui traîne dans ma pal depuis un an ou plus 



* Lire un livre avec un nombre dans le titre 



* Lire un livre dont l'histoire ne se déroule pas en France 



* Lire un livre en un jour 



* Lire un livre adapté au cinéma ou sur petit écran



* Lire un livre dont l'auteur à le même prénom ou les mêmes initiales que vous 

Voici donc ce que j'avais choisis





Dans ce lot, j'ai pu avoir deux déceptions (Nikki Pop & Le Journal de Bridget Jones), un livre qui m'a laissé sur ma faim (Vampire Academy) et trois coups de coeur (The 100, Coup de Foudre à Austenland & Requiem pour Sascha).

En sortant de ce challenge, non seulement je vide ma PAL de 6 livres, mais je suis fière de moi, j'ai pu réussir à gérer mes lectures, sans parler des SP que j'avais à côté et une LC. 
Je pense donc poursuivre ce défi, tant qu'il vivra !

Et vous ?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés