Dans ma PAL ... #21


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente





A seize ans, Claire Danvers est une étudiante de génie, promise à un avenir brillant. Ses parents l'envoient pourtant s'enterrer à Morganville, dans une université au fin fond du Texas. Très vite, elle devient le souffre-douleur de la mafia manucurée du campus.
Claire trouve alors refuge dans la maison de ses rêves. Elle se lie bientôt d'amitié avec ses trois colocataires, Eve la gothique, Shane le rebelle au coeur tendre et Michael, musicien prodige qui ne sort qu'après le coucher du soleil.
Mais Claire n'est pas encore tirée d'affaire. Car à Morganville, certaines personnes ont les dents longues et, la nuit, les ombres sont habitées...

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

C'est au détour d'un rayon dans le magasin MaxPlus que j'ai croisé son regard. Longtemps j'ai souhaité commencer cette saga, sans me donner trop l'occasion. En le voyant à moins de 2€, j'ai sauté sur l'occasion ! 


Ayant décidé de vider ma PAL entièrement avant d'acheter à nouveaux, je compte forcément le lire dans les prochains mois. 



L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

  1. J'ai commencé cette saga mais j'ai abandonné au bout du tome 2 ! Je n'ai pas accroché mais je compte poursuivre plus tard quand je serais un peu plus à jour dans mes autres sagas en cours !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu mais je trouve que ça ressemble un peu à Twilight, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne sais absolument pas, vu qu'il est dans ma PAL :p

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette saga. J'ai lu les 6 premiers tomes et les tomes 7 et 8 sont dans ma PAL. Je te le conseille :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés