15 oct. 2015

Dans ma PAL ... #20


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente




Beattie : Glasgow, 1929 Beattie Blaxland avait des rêves. De grands rêves. Elle rêvait d'une vie remplie de mode et d'étoffes. Ce dont elle n'avait jamais rêvé, c'était de tomber enceinte de son amant, un homme marié, à la veille de son dix-neuvième anniversaire. Emma : Londres, 2009 Emma Blaxland-Hunter vivait son rêve. Danseuse étoile au London Ballet, elle avait tout. jusqu'au jour où elle a tout perdu. Des décennies les séparent et les deux femmes doivent trouver la force de reconstruire leur vie. Un héritage mènera l'histoire à Wildflower Hill, là où une femme peut apprendre à se relever et savoir ce qu'elle veut vraiment. Des différences de classes sociales à Glasgow pendant la dépression aux pâturages vallonnés d'une ferme dans la campagne tasmanienne : une histoire inoubliable pleine de passion, d'amour, de secrets et de malheurs.

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

J'avais craqué sur son résumé et cette couverture si magnifique. Je sais qu'il été le lot d'un concours, mais je suis incapable de vous dire depuis combien de temps il est dans ma PAL, de cette année j'en suis sûr et certaine, je dirais même cet été au plus tard. Je remercie d'ailleurs la personne organisatrice et les éditions Charleston ♥


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Je dois avouer qu'il sort de mes lectures habituelles et donc prend la poussière ...


Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Je l'ai intégrer dans le challenge Je vide ma Bibliothèque, il est donc prévu avant la fin de l'année, mais si vous l'avez également dans votre PAL, je ne suis pas contre une LC ! Bien que vu les retours que j'ai pu lire, j'ai hâte de voir ce que ça donne.



L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺