Dans ma PAL ... #19


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente






Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège : enlevée par les horribles Soeurs Noires, elle développe des pouvoirs qu'elle ignorait posséder. Jusqu'au jour ou Will, un Chasseur d'Ombres, la libère et lui apprend qu'elle est une Créature Obscure. Un nouveau destin attend Tessa dans un monde mystérieux, ou vampires, sorciers et autres créatures de l'ombre règnent en maîtres...

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Mon tout premier livre en VO ! Je suis trop fière de moi. Bon d'accord, il est dans ma PAL, mais bon, je l'ai au moins ☺ 
Je l'ai pris cette été, une envie dingue de me mettre à l'anglais et le voir à 8€ (frais de port compris), comment résister ... J'ai la version française aussi pour m'aider au cas où.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Accaparée par mes autres lectures, il reste à prendre un peu la poussière ..


Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Le mois prochain je compte le commencer histoire de tenter de le finir avant la fin de l'année.




L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

  1. Ah, ça m'intéresse d'avoir un avis sur ce livre du coup, vu qu'il me fait de l'oeil depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais maintenant que je l'ai vu, je suis intéressée pour lire des avis sur ce bouquin !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés