Dans ma PAL ... #18


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente





La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.



Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

L'achat s'est fait le mois dernier, petit craquage, ne trouvant pas ce que j'étais venu chercher. Le premier tome remontant à pas mal de mois maintenant, je me suis dit que ce serait sympa de reprendre et continuer, finir la saga !

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Ma PAL étant bien chargée et étant un achat compulsif, j'ai favorisé les anciens livres, dirons-nous.

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Il fait parti des livres à lire ce mois-ci, pour le défi d'Octobre donc vous aurez mon avis dans le mois :p




L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Il traine aussi dans votre PAL ? Une LC vous tente ? Contactez moi !

Commentaires

Articles les plus consultés