On My Wishlist #7



On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...






Il fut un temps où le principal problème de Shiarra Waynest, détective privée, était de maintenir son agence à flot. Elle doit désormais négocier avec deux dangereux et séduisants vampires, ennemis depuis des siècles, dont elle a éveillé les convoitises. Alors que les tensions s’intensifient, les White Hats, chasseurs de vampires, pressent Shiarra de les rejoindre. Elle va alors découvrir que les apparences sont trompeuses, ce qui affectera toutes ses convictions… ainsi que ses désirs.



Pourquoi est-il dans ma WL ?


Bien que le premier tome ait été lu y a plus d'un an et demi, je me suis promis de poursuivre cette saga, et en relisant le résumé, je me dis que je devrais craquer prochainement ! Enfin, comme pour tous les livres situés dans ma WL :/



Et vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés