On My Wishlist #6



On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...





« Les réminiscences n’étaient que le commencement… »

Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation…
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions…



Pourquoi est-il dans ma WL ?


Après avoir lu le premier tome qui s'est révélé être un coup de coeur, je n'ai qu'une hâte : poursuivre. Ma PAL étant déjà bien garnie, j'attends un peu avant de le prendre, mais c'est un objectif que je n'oublie pas.



Et vous ?

Commentaires

  1. Comme c'est drôle que tu viens d'écrire un article sur ce livre qui je crois est le tome 2, je viens de faire le top ten du TTT de la semaine dernière et on retrouve le premier tome en première position, il faut vraiment que je le mette dans ma Wishlist.
    Si tu veux voir le top :
    http://exulire.blogspot.fr/2015/09/le-top-ten-du-ttt-2.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés