In My Mailbox #41


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

Ce que j'ai acheté





Après une semaine entière à la maison avec une belle surdose d'hormones dans le sang, il était temps que j'aille faire un tour en librairie ! Je me suis laissée tenter par Les Anges Renégats, tome 1 - Une note de pourpre de Sylvia Day chez J'ai Lu pour Elle. Je n'en avais pas du tout entendu parler car Sylvia Day dans ce genre d'univers, ça m'aurait marqué ! Bref, il me tarde d'y goûter. 


Ce que j'ai reçu



Imaginez ma tête lorsque j'ai vu ma factrice arriver avec un aussi gros colis ! Je n'avais passé aucune commande, il ne pouvait s'agir que d'un partenariat, mais autant de livres ... Et puis, je l'ai porté. Léger comme une plume. Qu'est-ce qu'il pouvait bien contenir ... Voici la réponse en photo :


J'ai donc la joie de rajouter dans ma PAL Atlantide, tome 2 et L'Elite, tome 2 ! Ayant dévoré les premiers tomes de chaque série, je ne pense pas les laisser traîner bien longtemps ...




Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté/emprunté ? Racontez-moi tout ...

Commentaires

  1. Sympas tes réceptions :) Bonnes découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  2. jolie cadeau pour le partenaria ! bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés