A vos PAL ! #2



Chers amis,

Me revoici pour un nouveau marathon livresque ! Avec tous ces challenges, ma PAL diminue fortement, donc je ne relâches pas mes efforts ☺


Ce second marathon "A vos PAL !" se déroule dès aujourd'hui, 16 mars et se terminera le 22 mars à minuit, ayant pour thème : Suite d'une saga, voici la petite liste de mes prochaines "victimes




Lune Mauve, tome 2 - L'héritière de Marilou Aznar [402 pages]
Requiem pour Sascha, tome 2 de Alice Scarling [406 pages]
D'un commun accord de Sophie Jomain [446 pages]
Chronique des enchanteurs, tome 4 - 19 Lunes  de Kami Garcia & Margaret Stohl [437 pages]



Soit un total de 1 691 pages.


Cette liste restera bloquée, car je me suis rendu compte que je n'avais pas beaucoup de suite, surtout des premiers tomes donc qui ne correspondaient pas !
Mon objectif principal n'est pas le nombre de pages lues, mais surtout le nombre de livres.

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, n'oubliez pas le groupe facebook pour partager votre avancée ! 

Allez-vous nous suivre dans ce challenge ? 

Commentaires

  1. C'est toujours sympa de se consacrer aux suites de saga ^_^
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. bon courage ! et bonne lecture evidemment ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés