In My Mailbox #37


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

Ce que j'ai acheté

    

    


Oui, cette semaine, j'ai craqué ! Esprit faible ... Que voulez-vous. Mais si je vous dis que j'ai trouvé les mangas à moins d'un euros l'unité, vous me pardonnez ? :)






Ce que j'ai reçu




Dans le cadre d'un partenariat avec Le Livre de poche, j'ai eu la joie de recevoir Insatiable de Meg Cabot. Il me tentait depuis un très long moment alors quand je l'ai vu afficher dans les propositions, je n'ai pas pu y résister ! 


Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté/emprunté ? Racontez-moi tout ...

Commentaires

  1. lettres écarlates est excellent et Funèbres 2 il faut que je le lise, il est aussi dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite tout plein de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles réceptions ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lecture avec tes nouvelles acquisitions.

    RépondreSupprimer
  5. Belles acquisitions !!! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la saga Funèbres !!! vivement la suite
    bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Lettres écarlates est génial !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. faible non. mordue de lecture et à ce prix là il ne faut pas se priver

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Et bien c'est un IMM bien rempli avec plein de variété (j'adore ça!)
    Belle fin de dimanche à toi et une très bonne semaine de lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes découvertes et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés