A vos PAL ! #1



Chers amis,

L"un des plus gros soucis que nous avons, grands amateurs de ces petites merveilles que sont les livres, c'est bien sûr cette envie de tout acheter pour tout lire. Le temps manquant, les livres s'empilent et prennent la poussière.
Cette année, j'ai donc l'envie et le besoin de vider cette pile qui me regarde de son air tristounet. Pour cela, j'ai trouvé un groupe facebook, fort sympathique, qui organise régulièrement des marathons lecture et ayant tout le temps de les faire, je vais profiter au maximum !

Mon premier marathon commence donc aujourd'hui, 26 Janvier et se terminera le 1er Février, ayant pour thème : Le Fantastique/Fantasy, voici la petite liste de mes prochaines "victimes



- Emergency, tome 2 de Cassie Alexander [380 pages]
- Requiem pour Sascha, tome 2 de Alice Scarling [406 pages]
- Nuits d'enfer au paradis de Collectif [350 pages]
- Rebecca Kean, tome 2 de Cassandra O'Donnell [575 pages]


Soit un total de 1 711 pages.


Bien entendu, il ne s'agit qu'une pré-liste, dans le désordre. Je peux avoir des imprévus et modifier à tout moment, mais ceux sont mes priorités pour cette semaine marathonienne !


Si vous aussi, vous désirez vider de cette manière votre pile aussi haute d'une tour, n'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous, plus on lit !


Commentaires

  1. Le marathon du livre ? 4 livres en 1 semaine, c'est une très belle perf !
    Pourquoi pas..., mais je travaille et j'écris alors au final, c'est un comble mais le temps pour lire finit par me manquer. Sinon, j'opte désormais pour le ebook (comme toi je crois). Moins de charme, mais moins de place. Et pour ajouter encore de la lecture à ta liste, si tu aimes les comédie romantique, tu peux faire un tour sur mon blog. A+

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ça mais je suis trop girouette sur mes envies lectures pour réussir à décider quel livre je lirais dans 2 ouvrages. xD

    RépondreSupprimer
  3. bon marathon et belles lectures à toi...
    je ne sais jamais participer à ce genre de choses, car je ne sais jamais à l'avance le temps que j'aurai à consacrer à la lecture entre le boulot, la santé et la maison...
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés