In My Mailbox #33


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !




Ce que j'ai reçu



Rodrigues et Aurélie, dix-sept ans, sont lycéens. Elle chante dans un groupe de rock, il enchaîne les entrainements de natation. Le 21 juin, le soir de la fête de la Musique, elle chante, il la regarde. Amoureusement. Lorsqu’elle lui propose de se promener après le concert, il accepte sans hésiter. Mais comment interpréter le comportement joyeux et enthousiaste de la jeune fille, alors qu’ils sont tous les deux ivres ? Tout naturellement, il va lui faire l’amour.   Deux jours après, trois policiers sonnent chez lui et l’emmènent. Rodrigues est accusé de viol.



La peur... Elle s’insinue dans l’esprit comme une ivresse insolente et retire à l’homme l’impression de contrôle qu’il croit exercer sur le monde. 
Phobia est la bible des terreurs qui enchaînent l'individu à une destinée sans relief, pavée de fuites et de compromis. Phobia est le vertige qui s'empare de votre Être lorsque vous vous trouvez face à l'indicible, lorsqu'il est impossible de détourner le regard ou de s'enfuir ... Oserez-vous plonger dans les abysses de votre inconscient ?


Cette semaine, deux services presses rejoignent ma PAL ! Hâte de plonger dans ces deux histoires. Je vous en dit plus dans mes avis !

Commentaires

  1. Jolies réceptions!! je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas non plus mais Phobia a une couverture qui fait froid dans le dos. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas mais te souhaite de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés